Vous ne pouvez pas fermer des positions existantes ou en ouvrir de nouvelles lorsque les marchés sont fermés. Vous pouvez, cependant, passer ou modifier des ordres Entrée, Stop Loss, Take Profit, et Trailing Stop.
Assurez-vous de conserver une marge suffisante sur votre compte de trading OANDA à tout moment pour éviter une clôture de marge. Afin de réduire le risque de clôture de marge, vous pouvez envisager diverses options, telles que réduire ou fermer vos positions globales ou ajouter des fonds sur votre compte de trading OANDA. Pour réduire la probabilité que les ordres soient involontairement exécutés, vous pouvez également envisager des options telles que l'élargissement de vos ordres Take Profit, Stop Loss ou Trailing Stop avant la clôture du marché.
Les prix du marché peuvent changer de manière significative ou présenter un « gap » lorsque le marché reprend ses activités. Ce changement pourrait déclencher des ordres qui seraient exécutés au taux du marché en vigueur. Par exemple, si un prix évolue en votre défaveur, un ordre stop-loss peut être déclenché à un prix différent de celui spécifié dans votre ordre. Cela pourrait entraîner des pertes supplémentaires.
Nous ne pouvons garantir la cotation de tous les instruments pendant nos heures d'ouverture. Il existe de nombreuses raisons de marché qui peuvent entraîner le retrait temporaire ou définitif d'un instrument, empêchant ainsi l'ouverture de nouvelles positions.
Vous avez d'autres questions ? Discutez avec un agent.